MOUCHIN (Nord - Pas de Calais / FRANCE) Course à pied, running, footing, jogging, marche, randonnée pour tous niveaux. Pratique de l'athlétisme hors stade (course sur route, trail, cross) de débutant à compétiteur. Conseils, motiviation, progression et plaisir !!! Au coeur de la Pévèle et à proximité de Nomain, Aix, Landas, Rumegies, Genech, Bachy, Cobrieux, La glanerie, Rumes, Orchies, Cysoing.

Samedi 10 août 2013 - 16h à Péruwelz / LA course déguisée de l'année!

Par
Ne manquez pas la fameuse Course des sources ce samedi 10 août à 16h à Péruwelz (Belgique).
Ambiance et franche rigolade garanties sur ce rendez vous festif de l'univers running.

Le parcours est varié : entre montée vers l'Abbaye de Bon secours, chemins forestiers, traversée des jardins du château ainsi que de nombreux sentiers champêtres.
Les gens présents sont très très sympas et déguisés, l’accoutrement donnant droit à une bière belge à l'arrivée.
L'année dernière les YMC, un groupe de danseuses de Charleston, les Schrtoumpfs, Zorro, un asiatique et son pouce pouce, des hommes de cro magnon, Mario bros et luidgi, des pirates des caraïbes belges, néerlandais et français avaient fait le déplacement!

Les ravitaillements vous surprendront agréablement avec au 10e kilomètre dégustation de bière et groupe folklorique et au 12e kilomètre un arrêt œnologique - toasts au fromage et au foie gras local.

Le parcours dans son intégralité fait 14 kilomètres mais tout est possible : le finir, le commencer puis se rendre au dernier ravitaillement pour l'incontournable "queue leu leu" d’anthologie, courir, marcher, peu importe tant que l'on s'amuse!

Si l'expérience vous branche, merci de revenir vers nous par retour de mail ou par téléphone (06.65.03.44.68 Franck) afin que nous nous organisions pour les déguisements, le covoiturage et l'après course.

Pour info, Franck, Valentin, Joël, Jérémie et Juliette sont déjà partants.

En cas d'absence pour congés bien mérités, passez d'excellentes vacances :-)

A très bientôt

La Running Mouchinoise


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire